vente privée bébé bebeboutik.com

Trousse de naissance gratuite intermarché, colis bébé, coffret

Coffret naissance Intermarché

Alors nous l’avons vu précédemment dans mon article sur les colis de maternité et coffrets bébé gratuit, mais nous allons nous attarder un peu sur un bon plan puériculture en particulier :  la trousse de naissance INTERMARCHE !

Trousse naissance gratuite intermarché

Trousse naissance gratuite intermarché

Contenu de la trousse de naissance Intermarché?

Contenu trousse naissance intermarché

Contenu trousse naissance intermarché

Voici le contenu de la trousse de naissance offerte par Intermarché :

  • 17€ en bons de réduction de puériculture
  • Une quinzaine d’échantillons gratuits de produits de puériculture
  • Un protège carnet de santé.

Voici un exemple du contenu de la trousse de naissance intermarché en photo donnéé par une atre lectrice (Lolaa que je remercie !) et le contenu décrit par une autre lectrice (Nutelle54 que je remercie encore :)) :
1 couche T2 Pampers, 1 couche T2 pomette (marque du magasin), 1 couche T3 pomette, 1 petit pot carotte bledina, 1 petit pot fruit Hipp bio, 1 barre de céréale (pour maman), 1 toute petite bouteille d’eau, 1 sachet de 20 sucrettes, 1 petit flacon de gel lavant bébé, plusieurs échantillon de savons (cadum, ….), shampoing pour maman, 1 mini tube de dentifirce pour maman, 1 paquet de 12 lingettes pampers sensitive … et je pense en oublier, avec pleins de bon de réductions.

 

Qui peux obtenir le colis bébé intermaché?

Pour profiter de l’offre, comme à l’habitude, il faut être enceinte de 7 mois minimum ou être maman d’un bébé de moins de 6 mois. Voici les deux pièces justificatives qui vous seront demandées pour obtenir le coffret gratuit :

  • 1/ L’email utilisé lors de votre inscription au site monquotidienavecbebe.com
  • 2/ Votre carte fidélité Intermarché (carte gratuite)

L’offre est limitée à une seule trousse de naissance gratuite par foyer (même nom, adresse, carte) et est réservée uniquement aux 40 000 premières demandes.

Comment recevoir le coffret de naissance intermarché?

Voici les étapes à suivre dans l’ordre pour recevoir le coffret de naissance intermarché gratuit :

  1. Demander la carte de fidélité Intermarché à l’accueil du magasin le plus proche de chez vous pour ceux qui ne la possède pas.
  2. S’inscrire sur le site monquotidienavecbebe.com
  3. Imprimer le mail de confirmation et présenter le à l’accueil de votre magasin Intermarché.

Au delà de ce bon plan, le programme intermarché Mon quotidien avec bébé permet de recevoir 10% en avantage carte sur le rayon bébé et des bons de réduction en fonction de l’âge de votre bébé.

Voilà voilà, n’oubliez pas de jeter un oeil à cette page pour découvrir l’ensemble des colis de maternité et coffrets bébé gratuit disponibles.

A bientôt !

6 commentaires sur “Trousse de naissance gratuite intermarché, colis bébé, coffret

    • Salut gabrielle, je ne dispose pas moi même de ces colis pour te les envoyer; j’en ai profité avant l’arrivée de loulou et j’ai fait cet article pour répertorier les bons plans gratuits, maintenant c’est à toi de les demander sur les différents sites et dans les différentes enseignes :)

  1. je suis enceinte de 4 mois et j’aimerais recevoir la trousse gratuite pour essayer les échantillons en vous remerciant d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.