vente privée bébé bebeboutik.com

Infos parrainage !

Depuis le début de ce blog, je m’efforce de respecter les CGVs des différents sites proposés.
Dans ce sens j’ai décidé de supprimer les liens de parrainage Bebeboutik.
Je m’explique :
C’est seulement après avoir mis en ligne quelques articles au lancement de ventes-privees-bebe.fr (il y a maintenant 8 mois) concernant des ventes Bebeboutik que j’avais pris connaissance des CGV du site concernant le parrainage.
Pour me conformer aux CGV et que mes parrainages ne soit pas considérés comme systématiques je vous avait donc laissé le choix durant ces derniers mois :
  • de vous inscrire en faisant de moi votre marraine
  • OU de vous inscrire sans faire de moi votre marraine.
Le soucis est que je n’avais pas suivi l’évolution et je constate aujourd’hui avec étonnement que malgré ce choix, vous étiez encore très/trop nombreuses à vous inscrire via le lien de parrainage.
Pour ne pas avoir de soucis avec bebeboutik et parceque ce n’est pas une finalité pour ventes-privees-bebe.fr, j’ai donc tout simplement préféré supprimer les liens de parrainage.
Ce qui me réjouit en revanche, c’est qu’au vu du nombre de clients apportés, je peux tout de même féliciter ventes-privees-bebe.fr et vous féliciter car ensemble nous avons aidés Bebeboutik à se lancer et à se faire connaître.
Ne vous inquietez pas, je continuerais à vous annoncer les ventes qui me paraissent intéressantes sur ce site, car il reste l’un des meilleurs sites de l’univers bébé.
La bise les filles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.