vente privée bébé bebeboutik.com

Bledina offre un body gratuit pour bébé

En participant gratuitement au Miam Test de la marque Blédina vous receverez un bon d’achat de 1€70  sur toute la gamme Blédina (bon, pourquoi pas..) mais le truc qui m’intéresse c’est le body offert pour bébé ‘Je miam la carotte !’ !

Bon plan Bledina offre un body pour bébé

Par contre seuls les 3000 premiers inscrits recevront le body (offre valable jusqu’au 06/02/2013).

Pour s’inscrire : www.bledina.com/

Je dirais qu’il y a rien à perdre.. il faut s’inscrire sur au ‘club blédina’ qui donne déjà droit à :

  • Des bons de réductions
  • Le petit livre de mon bébé
  •  Chaque semaine des nouveaux menus pour mon bébé

Moi, je tente le coup ! Je me suis inscrites, je devrais recevoir des bons de réductions par mail et courriers, ainsi que des échantillons !!

A la fin de l’inscription apparaît ce petit message :

Si vous faites partie des 3000 premiers inscrits, vous recevrez un mail de confirmation ainsi que vos cadeaux à l’adresse choisie ci-dessous à partir du 6 juin, jour de la Miam révolution !

Wait & See! :)

Sinon, il y a aussi un tirage au sort au mois d’aout pour gagner 150€ de produits Blédina.. (pourquoi pas ?!) et je dois avouer que une fois inscrite, le site est plutôt bien fait (recettes spéciales grossesse, recettes spéciales allaitement, recette à la semaine pour bébé etc..)

Bon, j’avoue je suis un peu grisée par cette avalanche de *gratuit*offert*tirage au sort* etc..  alors je trouve que mon article fait un peu *bléditruc c’est super*, je vous rassure ceci n’est pas une pub pour le site en question, je connais pas du tout les produits bébé.. encore moins l’alimentaire.. vu que j’attends mon premier (ou ma première)!

La bise les filles ! :)

 

3 commentaires sur “Bledina offre un body gratuit pour bébé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.